Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos d'msp
22 décembre 2017

Mistère POUPINIE

Ha, POUPINIE, cette étrange POUPINIE... Beaucoup se demandent : qui est elle vraiment ? Hé bien ce blog va répondre a votre question ! 1) Quel age a POUPINIE Si elle aurait aurait genre 10, 14 ans, comment elle ferait pour être tous le temps VIP ? Elle devrait avoir les meilleurs parents au monde !! En plys , tous ces autres comptes sont VIP ! Donc réponce a la question : POUPINIE n'est pas un enfant ! 2) Doit on croire les photos du visage de POUPINIE ? non !!! Pas du tout !!!! Ce ne sont que des trucages !!! Bon, ok, la je défend POUPINIE, mais en même temps, vu les photos qu'on peut voir, n'y croyait pas ! 3)Pourquoi est on attiré par POUPINIE ? Car elle est niveau 100. C'est vrai que quand on voit son Level, on se dit "WHOAWW!!!!" . Mais cette fille ne répond que aux comptes de grands niveaux !!! En gros, elle s'en fiche de nous ! Alors y'a pas de quoi être attiré ! (Demandez moi plus tôt XD ! Mon msp : Florencee05 ) 4) POUPINIE est gentille ou méchante ? Vu les messages quand on tape "POUPINIE MSP" dans la barre de recherche, elle n'est pas gentille... Mais je ne sais pas si les messages que nous voyons sont truqués... Certains, c'est sur que oui, d'autres, non. 5) Comment POUPINIE fait pour monter de niveau aussi vite ? Hé bien c'est simple : Elle est à un grand niveau ,donc elle a plein de fan ,donc elle reçoit plein d'autographes et de cadeaux, donc elle augmente super vite de niveau. 6) Pourquoi POUPINIE ne met pas de photos d'elle ? Parce que c'est une adulte (Si vous ne savez plus pourquoi, allez voir la question 1 de ce blog ) et parce que, certains le dises (mais je ne sais pas ci c'est vrai ) qu'elle est un garçon (Un homme puisque c'est un adulte ) Sérieux en déduire ça de toutes mes recherches, c'est choquent. 7) POUPINIE a-t-elle des autres comptes ? Oui, pendant un moment, ces meilleurs amis était ces autres comptes.
Publicité
Publicité
Commentaires
Infos d'msp
Publicité
Archives
Publicité